Nous avons instauré un règlement intérieur très précis afin que votre séjour à La Suite se passe dans les meilleures conditions.
ADMINISTRATIF
A votre arrivée, le contrat de location vous sera présenté et sera à signer en double exemplaire. Une photocopie recto verso de la pièce d’identité sera également réalisée.
En cas de refus de signer le contrat ou de présenter la pièce d’identité ou même impossibilité de présenter une pièce d’identité (oubli ou autre) votre réservation sera annulée et non remboursée. Le contrat reprend en parti les éléments suivants :
Le logement est non-fumeur. Les fumeurs devront se rendre dans la rue principale. Dans le cas contraire, l’intégralité de la caution sera prélevée pour payer une société qui désodorisera l’appartement.
► Les animaux ne sont pas autorisés.
► L’appartement proposé à la location a une capacité maximale d’accueil de 2 personnes qui ne doit sous aucun prétexte être dépassée.
► Respect du voisinage, pas de tapage nocturne après 22h.
► L’utilisation de la baignoire Balnéothérapie en fonctionnement (moteur buse + jets d’eau) est interdite entre 22h30 et 08h du matin afin de conserver le respect de la tranquillité du voisinage.
► Respect de la loi Hadopi (internet).
► Veillez à fermer les fenêtres et éteindre tout appareil électrique et clim lorsque vous sortez
► Sortir les poubelles avant le départ.
► Pensez à vider le frigo et à nettoyer et ranger la vaisselle .
► Draps de bains et de lit fournis.
Déroger à ce contrat et à ces règles entraînerait un départ immédiat du (ou des) locataire(s), sans préavis et sans remise du dépôt de garantie par le responsable LA SUITE ROMANTIQUE.
ORGANISATION
Arrivée : Le check-in se fait de façon automatisée et à partir de 16h. La caution doit être réalisée absolument avant le check-in à partir du lien qu’il vous sera communiqué.
Heure de Départ : Quand vous voulez avant 11h30. Vous déposez les clés dans la boite à clés ou boite aux lettres. En cas de départ après 12h, une journée supplémentaire vous sera facturée.
FRAIS
Une caution de 200 euros est demandée et restituée après votre départ si aucun dégât n’est constaté et que l’appartement est rendu propre.
Pour le reste, nous sommes à votre disposition durant votre séjour, n’hésitez pas à nous contacter si besoin !